IMG_20191021_120533.jpg

VOUS ÊTES

LE CHANT NATURE

À L’ŒUVRE

RANDOLYRIC
VINCENT KARCHE

 Vincent Karche est auteur, ténor d'opéra, forestier, conférencier. En 2011, il créé les RandOlyrics, avec l'appui de la Mission Voix Alsace et du Parc Naturel Régional des Ballons des Vosges. Depuis, plus de 5000 personnes ont vécu l'expérience RandOlyric, en France, en Allemagne, en Suisse, au Québec et au Burundi. Son livre "les 12 sagesses des arbres" (Leduc.) a été traduit en anglais aux éditions Hay House ("Tree Wisdom") et poursuit son chemin des Etats-Unis à l'Australie en passant par l'Inde, l'Afrique du Sud et le Canada.

En parallèle, Vincent Karche offre de nombreuses conférences sur les bienfaits des arbres, notamment fin 2019 à l'Institut Français du Burundi. En 2021, il est réinvité au Burundi pour présenter le film "Des racines au choeur" de Olivier Deparday, dont il est le protagoniste principal, et aussi pour organiser un concert notamment avec des enfants, autour des forêts, "le Burundi chante les arbres"

NOUVEAU en 2022 : la publication de "Une sylvothérapie à pleine voix" (Karche, Favre), un formidable guide pour pratiquer en autonomie la sylvothérapie et l'ouverture de sa voix.

EN FORÊT,

MARCHEZ, RESPIREZ, VIBREZ

"Les arbres vous accueillent tels que vous êtes, je suis heureux de vous accompagner chez eux"
                                                                                 Vincent Karche

RANDOLYRIC, ON EN PARLE...

Les Voix de la Forêt, film de Olivier DEPARDAY
VincentElisabethArte2017.jpeg
RandOlyric, film de Jacques MALATERRE